1029532_fr

Rocher du Piéron : Les évadés du Frioul

Je sais… faut qu’on termine… d’ailleurs le T’choi m’en a reparlé quand on s’est croisé début août mais je partais pour la Savoie… C’est pas l’envie qui manque mais faut se remettre à grimper un peu sérieux avant. En tout cas, si tu retournes là-haut, Panique à tribord est pas mal aussi.

On y retournera surement ! Merci pour le travail déjà fourni là haut, et si un jour tu as besoin de petits bras, n’hésite pas !

Bon, on a continué de 4 longueurs… Pas encore de sommet en vue mais on se rapproche doucement, vivement la fin… dans 10 ans !

2 Likes

Faut le dire quand je suis là, je porterai la perceuse pour vous s’il faut :wink:

1 Like

J’avais pas lu tout ton commentaire sur Les évadés et du coup, petite info sympa, en redescendant des Bronzés, vu qu’il restait un peu de pile et un peu de jour, on en a profité pour rajouter 4 points dans L1 et un au départ de L2.
Du coup, je pense que la première longueur paraîtra moins banzaï. Je pense qu’il faudra peut-être faire la même chose dans Panique car les copains qu’on a croisés au pied ont galéré pour trouver leur départ et… j’étais bien incapable de leur dire où ils devaient aller… (et c’est ce mec-là qui fait des topos ???)
Sinon j’accepte avec enthousiasme ta proposition de transport de perceuse surtout si les dernières longueurs font partie de ton trajet !!! Et si c’est pas là, ce sera ailleurs, et peut-être avec Celtico car il faudra bien que quelqu’un assure la tchatche, et Céline bien sûr parce qu’il faut bien quelqu’un pour sourire sur les photos.

C’est pas dur : pour Panique, il faut partir du cairn que @Carcharoth a construit !
Bon, sauf que @Carcharoth y dit que le cairn indique le départ des évadés, du coup forcément ça prête à confusion…
En vrai faut viser le dièdre noir, et y a qu’un point dans le ressaut d’en-dessous, mais c’est du III, donc clairement ça ne vaut pas le coup d’user la perceuse là-bas…

J’avais pensé rajouter un point ou deux pour baliser un peu le démarrage. On verra quand on y retournera, sur le moment, j’avais pas trop la tête à aiguiller Tof et Djé sur leur départ, fallait déjà gérer la répartition des charges entre Carine et moi…

ça va faire une fine équipe tout ça, effectivement la répartition me semble bien établie, en plus le @el_celtico_de_la_pampa aime porter des choses lourdes, le tout c’est qu’il y ait des bières en bas pour le réhydrater copieusement !

:grin: Bière ? Tu as dis « bière » ? J’ai bien entendu ?? Où ça, où ça ???
Ha mince, c’est la bande des ailefroidistes…BÔBÔBÔ, c’est que j’y traîne guère par là-bas moi : rendez-vous compte, y a tous les gabarits du 13 qui campent là-haut, et même, même, y a plein de marseillais aussi…Vous risquez pas de m’y voir de trop, comprenez-le :joy:

1 Like

Mais on parle pas d’Ailefroide voyons, mais d’un peu à côté, un bout de calcaire très joli !!!

Coquin de toi : tu crois que j’te vois pas venir avec tes grosses pantoufles ??? :joy::joy:
Bon, et puis du moment qu’il y a Céline pour t’aider à porter, tu es sauvé pas vrai :laughing:

Pour porter, pas tout à fait, il manque un petit chouïa encore… :sweat_smile:

2 Likes

Et heureusement : sinon tu t’plaindrais de n’avoir plus rien sur le dos et d’avoir besoin de voies d’Hommes et d’un couteau :wink:
Céline, ne change rien, surtout !!!

1 Like