1029347_fr

Traversée des Drus

Salut ! Content de voir que tout s’est bien déroulé. On s’est croisé au moment de la reconnaissance (vous descendiez du glacier alors que nous - un barbu et une fille - étions en train de monter) puis on a passé la (courte…) nuit au refuge ensemble. Magnifique course, bravo ! À une prochaine.

Hello,
J’avais remarqué la fille mais pas le barbu :slight_smile:
J’ai un peu serré les fesses à la descente de nuit sur la glace, mais oui c’est une très belle course que je suis content d’avoir refaite. Dommage pour les photos il va falloir que j’y retourne :wink:
Quelle course avait vous faite?

ça fait plaisir de lire le CR des suivants, de voir que certains y passent et y repassent !
Et de voir que j’ai pas été le seul à me sentir un poil léger en crampon Alu…
C’est vrai que y a un bon ménage de cordelettes pourries à faire (j’en ai déjà redescendu 4/5), mais ça méritera un autre tour…A suivre.
Si tous les suivants en font un peu, ça peu s’arranger !

Je n’avais que le piolet en alu moi, mais il m’aurait bien fallu deux aciers.
Avec les crampons alu, je serais sans doute encore là haut à attendre l’hiver :joy:

Si j’y retourne pour les photos, promis je ramène quelques vielles cordelettes…

On a fait la même course que vous, mais comme on courait après le train (et accessoirement à un bon burger/bière à Chamonix) à 14h on était de retour à la Charpoua :wink:

Bravo, j’avais bien vu des frontales loin, très loin devant. C’est dommage de ne pas profiter de la montagne pleinement :wink: