1027297_fr

Traversée des Drus

Superbe récit, et quelle ascension!
Je rêve aussi un jour de gravir cette belle montagne… Peut être dans quelques années…
Gravir une montagne aussi mythique et empreinte d’histoire ça doit être une satisfaction sans égale, je ne peux imaginer la puissance d’un tel souvenir…

très classe, surtout l’épilogue / prologue ! :sunglasses:

Superbe récit, à la fois drôle et émouvant. Un vrai bonheur à lire. Merci pour ce partage!

Superbe lecture & sortie pleine d’émotion , j’en rêve aussi de ces drus , la prochaine la voie des auvergnats? :wink:

super récit qui va vient rafraîchir cet après-midi de canicule au plat pays …

Génial, merci pour le temps passé à écrire ce compte rendu !

Superbe, merci pour le voyage!

Un bien beau récit de course ! Merci pour cette lecture si plaisante :slight_smile:

Génial :slight_smile: tu t’es lâché et c’est une superbe lecture que tu nous offres là !!! C’est fabuleux, je t’adresse un énorme merci pour ce super CR, et bravo aussi pour cette splendide ascension déroulée de main de maître : feux vert :blush:

Joli récit ! méfiance qd même avec les Suisses vous avez bien fait de coincer leur corde !

Super récit, Merci de ton partage

Merci à tous, ce long compte-rendu a été une bonne façon de finir de ranger son sac et de revenir doucement sur terre.
C’est aussi plus agréable de graver des beaux souvenirs que d’écrire dans le section forum pour essayer de convaincre « la ligne dure », des bienfaits des topos papiers.

Oui la voie des Auvergnats me fait des clins d’oeil depuis un moment…comme on dirait dans les contes…« c’est une autre histoire j’espère raconter une autre fois ».

Et encore milles excuses pour Colin, à qui je n’ai pas trop laissé de place dans l’ascension, alors que d’habitude on grimpe en réversible…probablement parcequ’inconsciemment j’avais une affaire personnelle à régler avec ces Drus.

Magnifique récit! Bravo et merci du partage.