1011145_fr

Cap Canaille - Ouvreur de bouse : Bourreur de rousse (baise jump)

Ho l’encatané !!! Ho le fourbe de coquin de pélendron !!!
Mais c’est qu’il est véritablement redoutable ce genre de gabarit de Calou…
Fan de fada : maintenant c’est carrément deux guides sexy avec jambes magnifiques d’origines qu’il se prend pour grimper ! Et que j’te fais des parades avec mains baladeuses en plus !
Dis moi le pas Artimuse, y a faute là : carton rouge, commission de discipline et exclusion à vie sur un coup pareil…
Ho mais c’est qu’à la vitesse où il s’enhardit ce bougre de phénomène, dans une paire de jours je vais pas me le voir la bouche en coeur dans le fil de c2c pour une voie avec Magali.
Mais il est malade c’mec !
Oui mais moi les malades j’les soigne : j’vais lui faire une ordonnance façon celtico…

AUX ARMES !

PS : Artimuse, ce soir pas de match important, on peut s’occuper de ce cas d’urgence : on fait comme on a dit hein, je prends la grande bâche en plastique étanche. Je l’ai déjà fourrée dans le sac de compression, tout est prêt :joy:
:laughing:

Bonjour Monsieur,
je prends note de votre colère, et pour être honnête je la comprends. En effet, je suis dangereux, voilà plusieurs générations que je sévis, demandez au président aixois. Certains me nomment le gratte biasse.
Vous autres, mes concurrents, vous ne comprenez pas mon approche, j’en garde le secret, et puis les subtilités vous en échapperaient.
Quant à Magali, rassurez vous, je ferai une exception, pour vous, car vous avez quelque chose de sympathique malgré tout, une fragilité émotionnel qu’il faut préserver.

Sinon je tiens à exprimer mon regret suite à hier : Céline n’a pas eu besoin que je la pare :sleepy: Pourtant j’étais prêt, mains bien placées, à l’affût, c’était mon jour avec BM (n’est ce pas Céline…)

Au plaisir

et oui en fait c’était pas si difficile :sweat_smile:

et puis tu le sais @Calou77 y des choses que tu rateras toujours…certaines soirées à thème…:laughing: , ou la vraie parade quand je démarre une voie un peu difficile :stuck_out_tongue_winking_eye: :innocent:

Oui mais ya deux choses qu’il ne faut jamais faire: se mettre entre un jabronnais et sa douce, et toucher à Magali. Le bougre étant malin, on ne devrait pas avoir besoin de couler une dalle au large de Cassis.

Une ordonnance qui disperse, qui ventile ? A la grenade ? J’aime bien ça moi, comme médication !

SI t’as pas oublié le sac, c’est parfait. J’ai toujours de quoi découper de la viande fraiche dans le coffre, dès fois que je tombe sur un sanglier velu au milieu de la route :wink:

Ha ça mon vieux, je compatis : on te demande la parade, tu obtempères aimablement, puis tu espères tandis que le menu est à bonne hauteur de regard…et puis rien, que de promesses non tenues comme bien souvent…c’est un destin, c’est comme ça que veux tu !
Une prochaine fois peut être…:blush:

1 Like

C’est vrai qu’il est un peu poilu le gaillard, je l’ai remarqué moi aussi…

1 Like

Une proch… Ah ! mais non ! :joy:

1 Like

Oh ma chère @Sanmyce je l’aurais ma soirée à thème !!! Je l’aurais…

Ne m’en parle pas ! Merci enfin quelqu’un qui compati !

que tu crois que tu crois…!!!
moi je dis que non, tu es maudit pour cette soirée là :joy::laughing::smiling_imp: