1009820_fr

Le Pain de Sucre (la Méa) : Versant soleil

Alors on part sans regarder la météo😉?

Ben c’était incertain, on a fait un pari…

C’est cool, Sanmyce progresse : elle avait pensé au sac de compression ce coup ci !
C’est beau de voir un esprit qui s’éveille à l’autonomie comme ça :blush:

1 Like

On en fera quelque chose de cette petite un jour, tu vas voir ! :joy:

et oui mais j’ai encore de la marge de progression, la prochaine fois je l’aurai sur moi et pas dans la voiture :joy:

hum hum c’est qui « la petite » …? :wink::laughing::innocent:

Euh ben la moins grande quoi ? C’est affectueux, hein, gentil, doux, câlin… hahaah

ça va si c’est rapport à la taille…parce rapport à l’âge…:wink:

Mais oui, bien sur !

Oh les beaux vêtements rouges ! Vous vous aventurez bien au nord faut dire … La météo devient plus changeante ! Belle voie n’est-il pas ?

Le Nord c’est chez nous aussi ahhaha ! En tous cas ce nord là :wink:
Merci pour les habits, tu as deviné ce que j’aimais en terme de ton… et non pas de thon !!! :joy::sweat_smile::innocent:

Bon ben aussi, la voie portait un nom qui fait qu’on s’attend a y trouver du beau temps…
Et puis c’est à Artimuse aussi de vérifier un peu si tu as tout bien pensé à prendre quand même : c’est vrai quoi, tu prends un guide aussi pour ça, faudrait pas qu’il l’oublie de coacher sa cordée non plus :innocent:
D’autant plus quand on sait l’estourdie que tu es…

_et bim, en un seul post, tout le monde en prend pour son grade, pas de jaloux_😀

même pas vrai que je suis étourdie…na :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ah mais moi j’avais tout pris ce que je voulais… Elle a juste besoin de plus de couches que moi ! Et ça, j’y pense pas :wink:
Estourdie, estourdie… disons qu’à nous deux on en est pas à la moitié d’un oubli quoi !

« Ha mais moi j’avais rien oublié hein ,moi… »
Bel état d’esprit tiens : du moment que toi tu es bien équipé, le reste du monde en général, et de la cordée en particulier, rien à battre !!!
Tu es mur pour rechercher des binômes sur C2C en vrai : vas y, tu es prêt !:innocent:

AHahahahah c’est même pas vrai ça !
Et puis dis moi, comment qu’on a commencé à grimper ensemble tous les deux, hein ?
Elle était très bien équipée Mme Tène ! Tout ce qu’il fallait contre le soleil et le chaud ! Pour le reste on était à égalité, rien pour se protéger de la pluie…