1000830_fr

Suite à :

pip install campbot -U

je reçois les commentaires :

Requirement already satisfied, skipping upgrade


PS : j’ai encore changé de nom/pseudo. Sorry :slight_smile:

A la fin, j’ai ça :

Found existing installation: campbot 0.5.2
   Uninstalling campbot-0.5.2:
      Successfully uninstalled campbot-0.5.2
           Successfully installed campbot-0.5.4

Si je relance, il me dit cette fois en première ligne, ce qui est normal puisque je viens de l’installer :

Requirement already up-to-date: campbot in /Library/Frameworks/Python.framework/Versions/3.5/lib/python3.5/site-packages (0.5.4) 

Tu peux me copier ce que tu vois de ton coté ?

C’est tout bon. C’est installé.
Probablement à nouveau ce temps d’attente.

Merci

1 Like

@CharlesB

Serait-il possible… quand tu en auras le temps :cold_sweat:… de consulter le dump à propos de la section Ponctuation ?

Je pense que ça pourrait être intéressant.:sunglasses:

amuse toi bien :slight_smile:

ids.txt (12,2 Ko)

1 Like

Bonjour chers dresseurs,

La version 0.5.5 est livrée, elle intègre nativement la correction votée ici : [VOTE] - Typographie des horaires

En espérant qu’on aura pas trop des allers-retours de règle de ce style…

Je sortirai au cours de la semaine prochaine la liste des documents à corriger, mais je préfère attendre quelques jours avant de vous la donner, histoire de vérifier qu’il n’y a pas d’erreurs. Soyez attentifs lors des checks quotidiens :slight_smile:

pip install campbot -U
1 Like

Pour info sur la procédure check_rc,

Si j’ai bien suivi, les changements des X derniers jours révolus (date serveur) sont traités. Mais j’ai l’impression que c’est la date de la machine qui est utilisée pour déterminer les dates à traiter ? Avec un décalage horaire conséquent, n’y a-t-il pas un risque de rater les dernières modifications d’une journée ? Depuis l’UK le décalage était dans le bon sens, mais actuellement je suis en Indes et je ne veux pas faire de bêtises !

C’est pas fondamental, hein.

Je regarderais, mais de mémoire, je n’utilise que la date de ta machine, puis les heures données par le serveur de C2C.

A noter qu’au pire tu repasses sur des docs deja traité, et tu rates des modifs => pas de risque de casser quelque chose.

Version 0.5.6 livrée, ca corrige l’espace entre le chiffre et les minutes.

1 Like

Merci.

J’ai vu ton message trop tard et je viens de faire un passage dans les Aiguilles Rouges - sans la mise à jour. Pas grave, ce sera pour la prochaine.

À propos, bravo pour cette trouvaille ! :champagne:


EDIT

Successfully installed campbot-0.5.6

:sunglasses:

1 Like

Bonjour @AntoineM, @CharlesB

botopo sera au repos pour un certain temps.

1 Like

Des vacances en vue?

Dis nous quelles dates, qu’on prenne le relai pour les vérifs automatiques.

Encore une semaine…

J’ai pas tenu… et j’ai refait une vérification. Je notifierai à nouveau.

À partir d’aujourdhui.

ok. @AntoineM, tu veux qu’on se relaie pour les vérif auto ?

Je peux le faire toute cette semaine, mais pas celle d’après (ski au Maroc :wink: ).

Ok, je prend la semaine d’après.

(veinard)

1 Like

C’est pas la peine, je suis sur place et je peux m’en occuper. Tu as certainement mieux à faire en ce moment.

1 Like

Bonjour @AntoineM, @CharlesB

botopo sera au repos pour un certain temps.

1 Like

Bonjour,

Aujourd’hui. lors de la vérification des modifications récentes (check_rc), le bot a fait ses modifs, mais le compte rendu (Build report) n’est pas publié sur le forum (message sur black screen : Error 422).

@AntoineM
@CharlesB