10 octobre : Tour du Vercors par les Haut Plateaux 8 jours en bivouac

Bonjour à tous,
Je pars parcourir le Vercors en bivouac et autonomie et propose aux randonneurs un minimum expérimentés/bien équipés de m’accompagner. C’est toujours plus sympa de partager à plusieurs dans la bonne humeur. Départ probable de la gare de Clelles, itinéraire en boucle, traversée des Haut Plateaux, Grand Veymont, balcons Est. Si ça tente d’autres mordus de randos, n’hésitez pas!

Bonjour ,
J’ai réalisé cet été 2 mois et demi de rando bivouac à travers 4 différents lieux de France avec la traversée de la Belledonne .
J’habite Fontainebleau et j’ai une grande expérience d’alpinisme et escalade que je n’ai plus envie pour le moment de pratiquer .
Je sais que c’est un peu tard pour répondre mais au cas où je suis disponible à partir du Dimanche 25 octobre car je rentre d’Espagne le Samedi 24 .
voici mon tél : 06 73 60 29 80 , me téléphoner ou bien me laisser un sms , merci beaucoup
sylvain

Bonjour Sylvain, en effet c’est trop tard, je viens de terminer ma semaine de vacances ! En bivouac et en autonomie mais par contre le Vercors s’est finalement transformé … en … Espagne , à cause notamment de la météo en ce moment.
J’ai toujours l’intention d’y aller mais dans un an, pour les belles couleurs de l’automne…