1,000,000ème document

ah bah non, je concourrais pas moi… jute le 5000eme sur l’ADO …

Ouéééééé champomy pour Celtico ! Nous on boira de la bière !!!

Et du Casanis !
(…ou du Pontarlier :sunglasses:)

1 Like

Assassin !!! Au secours, à moi :laughing:

1 Like

T’en fais pas, on te prévoira de la bière sans alcool !!!

1 Like

Un athlète de son niveau doit faire trèèès attention à sa diététique :sweat_smile:

Arrrrrgggggggggg…ça y est, je trépasse :smile::smile::smile:

Mais oui, mais c’est exactement ça !!! Que des produits de qualité, pas de breuvage frelaté ni de soda empoisonné : rien que des produits multi-millenaires qui ont fondé notre humanité :blush:

Je suis bien d’accord ! Je vais y veiller un peu plus, je ne tient pas à ce qu’il tombe du huitième degré, ça pourrait faire mal !

8 degré c’est trop à mon goût, pour une bonne bière conviviale qui t’accompagne toute la soirée :smiley:

Ouais mais les 50° du Laglavulin te font pas peur hein…

me dis pas qu’il n’était plus au 9 ème…
misère, il a dû avaler un yaourt périmé c’est pas possible…

C’est un autre concept, rien à voir : faut adhérer au projet, et ça passe crème :smile:

Cela dit, 50 degré, à ski, faut commencer à regarder un peu ce qu’on fait ho : s’agit pas de s’en coller une !!!:blush:

Ah c’est clair, et alors si je te parle de ma farigoulette non diluée, vaut mieux prendre contact avec le Barde et sa voile !

Il a arrêté depuis peu, il a du changer de marque de biscottes !

Ouais, les biscottes sans gluten sans sucre sans rien sans énergie m’ont complètement laissé amorphe…
J’ai dû revenir d’urgence au pain normal et au paté de tête, sous peine d’hospitalisation et mise sous perfusion :slight_smile:

1 Like

J’ai appris qu’en Celticie le fromage de tête s’appelle pâté de tête, ce qui en fait est plus logique :stuck_out_tongue:
Mais ça ne vaut pas le jambon persillé que j’achète sur le marché par chez moi… trop bon !

Mais @el_celtico_de_la_pampa tu n’avais pas tes gels hyper protéinés/carbonnés/… ?
Sans dec, en ultra triathlon ils ont tout plein de ces trucs accrochés à la ceinture, on dirait, en moins joli, Joséphine Baker avec sa ceinture de bananes.

1 Like

Ouais laisse tomber…
Moi aussi j’ai connu ca, mais j’ai arrêté, ça t’oblige à faire des performances, c’est pas syndical…:blush:

J’aurais aimé te voir habillé en Joséphine baker :sweat_smile:
Mais c’est sûr que si on te voit dans cette tenue on te demandera des performances
:sunglasses:

Sacré reconversion que tu me demandes là…je vais réfléchir un peu au concept avant d’adhérer au projet😃