Salut,
on y était en septembre dernier et au niveau logement, je te conseille Chez JM le Marseillais.
C’est très correct, pas trop cher (15 à 20 euros il me semble).
C’est idéalement placé (à l’aplomb de la grande grotta) soit à peu près au milieu de tous les sites principaux.
Tu es à 5 minutes à pied au Nord de Masouri (où tu peux louer scooter, trouver à manger etc) et du coup c’est très tranquille.
Si tu loues à Masouri même, tu risque d’être dérangé la nuit par le bruit des bars et restos qui sont nombreux.
Mais surtout, la bonne raison d’y aller c’est que c’est tenu par JM, un français d’origine Grecque et sa femme Eleni, super sympas tous les deux, toujours prèts à te dépanner et qui font une bouffe super et pas chère.
En fait on avait réservé au Panormytis studio et on y a séjourné les 10 jours et on est tombé chez JM en cherchant un resto le premier soir à 21h.
Il nous a réservé un accueil super chaleureux et on a adoré la bouffe (je te conseille les calmars grillés), du coup, on a mangé chez lui quasiment tous les soirs pendant 10 jours.
Le seul inconvénient c’est que du coup on se couchait pas tôt le soir à force de discussions avec lui autour d’un verre d’ouzo qu’il nous offrait après le repas .
Il nous a dégotté des scooters pas chers, nous a prêté du matos pour faire de l’apnée… vraiment cool quoi.
Tu peux le joindre par mail à glyn.15@hotmail.com et par téléphone au 22430 47034.
Dis lui que tu appelles de la part de Tristan et Sandrine.
Si tu veux d’autres renseignements, n’hésite pas à me contacter par mail.
Tristan.
PS: chez Aris c’est effectivement pas cher mais j’ai entendu pas mal de gens dire que c’était vraiment pas top…