Posté en tant qu’invité par thierry:
ah ben bravo, vous m’avez pourri mon message avec les votres!! rires!!!
Posté en tant qu’invité par thierry:
ah ben bravo, vous m’avez pourri mon message avec les votres!! rires!!!
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
Salut,
compétiteur à la PMT cette année, je souhaiterai savoir s’il serait possible d’utiliser 3-4 de tes photos pour faire une page sur la 18° PMT sur notre site du comité départemental 74
www.ffme.fr/cd/74
Merci.
Nicolas
Posté en tant qu’invité par catherine:
Chti nain a écrit:
Tu vas lui faire porter ton sac, tes skis, tes godasses,
etc… pendant 2 mois? ça me paraît assez approprié comme
punition!
c’est pas assez !
par contre, ranger mon appart …
euh … non ! là ça serait trop
Posté en tant qu’invité par Valérie:
Oui, mais au moins tu peux compter le nombre minimum de personnes qui l’ont lu.
Posté en tant qu’invité par Xtian:
ah mon francois, ces brunes, ces brunes …
Posté en tant qu’invité par Bubu:
je suis pas très convaincu par cette démonstraton qui fait
intervenir un rapport non homogène. Pas très sérieux tout ca !
C’est pas genant en soit, ca definit une grandeur qui se trouve etre une frequence. Suffit de trouver une interpretation qui va bien avec…
Mais c’est vrai que ca ne signifie pas grand chose.
Il faut mieux definir la puissance goinfrastique d’un plat:
Pg = (E+ - E-)/T s’exprimant en kcal/mn
Une autre unite pratique pour evaluer l’ordre de grandeur est le WEP : Watt Equivalent Pâtes et son multiple le kWEP (kilo Watt Equivalent Pâtes), en prenant comme reference 1 kWEP = 2,716 kW = 100g de coquillettes a 6mn de cuisson cuites dans 50cl d’eau avec un rechaud au gaz de 4000W dans une casserole alu de 20cm de diametre avec couvercle, et mangées a l’aide d’une grosse cuillere en 1mn, plus 3mn de rab pour chauffer l’eau et pour l’egouttage (10mn en tout).
dis donc Bubu, moi ki suis pas allé aux écoles et ki comprend pas grand chose à rien, est-ce ke tu pourras me donné l’interprétation de ce texte, à moins qu’Älex k’est un grand scientifique ou Ölaf p’têt ?
Posté en tant qu’invité par Chti nain:
Ca parlait de quoi déjà?
Posté en tant qu’invité par Chti nain:
C’est jamais trop, ça évite les récidives…
Posté en tant qu’invité par Bubu:
Comme aurait dit mon prof de chimie en réponse à une question au sujet d’une de ses escrocries en chimie organique: « Je laisse volontairement un flou artistique sur la question… ».
Sur l’aspect artistique je ne suis pas sur, mais sur le flou ca a l’air de marcher
Posté en tant qu’invité par cecile:
Je ne porte rien à personne - chacun sa m. - sauf grosse défaillance. Que les choses soient claires. Et si François en bave à la montée qu’il reste à la maison ou qu’il mange moins de mousse au chocolat (ou bien je la mangerai à sa place).
cecile a écrit:
Et si François en
bave à la montée qu’il reste à la maison
ah non, alors !!!
et qui c’est qui me porterait mes crampons, hein ?
voilà qui est fort méchant. c’est sûrement écrit par une rousse; elle peut se fouler pour la crême au chocolat …
Pardon, je savais pas… Sinon faut acheter des légers.
1/ brune
2/ la mousse pas la crème…
Posté en tant qu’invité par Francois:
Bah! brune, blonde, rousse, pourvu qu’il y ait de la mousse et qu’elle soit bien fraîche…
Posté en tant qu’invité par Tonton:
C’est vrai, Xtian confond toujours le mousse et la crême, c’est pourtant pô du tout pareil. Pour la mousse, toutes façons, maintenant chuis handicapé dujnou, je peux plus en faire alors c’est pas Francois qui va la porter, et pis j’aurai pas confiance de confier une chose aussi précieuse
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
Mmmmmh, la mousse au chocolat de Tonron Bill!!! (un souvenir gustatif du snow-contest qui remonte)
Posté en tant qu’invité par Laurent:
un souvenir gustatif du snow-contest qui remonte
comme ces choses sont delicatement dites!
Tonton a écrit:
Pour la mousse, toutes
façons, maintenant chuis handicapé dujnou, je peux plus en
faire
nous dis pas que ton mixer fonctionne avec ton vélo d’appart !
ah, ces 68ards, quels bricolos
je me souviens d’un qui avait bricolé sa machine à laver pour qu’en pédalant ça fasse tourner le tambour : je vous dis pas comme il fallait pédaler pour l’essorage !