Encore une correction mineure, proposée par Rozenn (et qui me semble juste) : enlever les points à la fin des sous-titres « Publié dans le forum… ». Dans les titres et sous-titres il n’y a pas de points.
Le livre c2c "Sommets et dépendances" est disponible
Très juste, je me suis posé la question, je trouvai ça étrange. Donc on est au moins 3!
Eh oh, c’est quoi ce changement de pseudo ? On va quand même pas changer tous nos jolis CR du WE dernier
A mon avis c’est le surnom que lui on donné ses collègues en voyant une certaine photos…
Oui, faudrait voir à pas m’appeler comme ça, non plus… Je crois que je vais reprendre mon ancien pseudo…
C’est pas des sous-titres mais des notes. J’aurais pu écrire « Ce texte a été publié dans le forum en novembre 2007. » mais j’ai mis la version courte. Moi je laisserais les points.
ALors on peut rajouter « Ce texte a été… », comme ça, ça fait une vraie phrase, et on la termine par un point.
Vous le faites exprès pour que je finisse jamais de faire des corrections sur ce bouquin ?
Honnêtement vous cherchez la p’tite bête non ?
Plutot : la pEtite bête
Posté en tant qu’invité par strider 73:
[quote=« Philippe Q., id: 970416, post:79, topic:93706 »]
Au choix, c’est comme pour l’accord du « on » : accord en nombre (singulier) ou en sens (pluriel). Mais ici, c’est clairement le nombre en lui-même qui augmente, donc singulier.[/quote]
oui c’est comme ça que j’avais pensé l’accord à la base…
La version corrigée du livre a été transmise à l’imprimeur et est à présent disponible, à la même adresse que la version initiale, pour le même prix etc. :
La version électronique est aussi disponible sur la fiche du livre sur c2c :
http://www.camptocamp.org/books/193828/fr/sommets-et-dependances
Merci à tous pour votre aide à la correction ! Et merci à tous ceux qui ont déjà acheté le livre !
Et qui devront le racheter pour en avoir une version lisible …
Euh si je mets pas de smiley, vous croyez qu’on va comprendre que c’était de l’humour ?
Nan, ici on a pas d’humour. J’espère bien que tous ceux qui l’ont déjà acheté vont racheter la nouvelle version : c’était fait exprès toutes ces coquilles, on est trop des malins ! Par contre comptez pas trop sur un rappel du livre avec échange standard
Je me disais aussi…
Enfin j’ai plus qu’à passer à la caisse maintenant !
Moi, je trouve ça inutile.
Ben, le livre papier acheté avant Noël ne se met pas à jour tout seul une fois que les corrections sont acceptées par l’imprimeur ? On est au XXIè siècle pourtant !
On peut continuer la liste des coquilles/fautes?
fin du 2ème paragraphe de la nouvelle La Saga des Massifs : fatigant et non pas fatigUant.
Pas de soucis. Par contre on va attendre un peu si on en trouve beaucoup d’autres avant de relancer une mise à jour
Si certains cherchent des idées de cadeau de Noël, n’oubliez pas que « Sommets et dépendances » est toujours en vente. Voir /books/193828/fr/sommets-et-dependances
Il est aussi dispo auprès de Martin, Jerry et moi.