Calendrier Camptocamp 2010

Procurez-vous le calendrier de l’Association Camptocamp, confectionné avec les photos finalistes du concours Photo Sophie 2009.

Calendrier Camptocamp 2010

Le calendrier est vendu à prix coûtant. Le but n’étant pas se faire de l’argent sinon le plaisir de la vue et véhiculer l’image de c2c.

Une suggestion, pour ceux qui peuvent se le permettre:

Acheter 2 calendriers, à la place de 1, et offrir le deuxième à un gardien de refuge que on va visiter bientôt, ou bien au magasin de montagne de notre quartier, où à un ami guide qui ne visite pas forcément c2c, à notre CAF/CAS pour qu’il l’affiche bien visible… ça fait un excellent cadeau de Noël :slight_smile:

Pour info le délai de livraison indicatif est « 10 à 15 jours ouvrables » donc pour l’offrir à Noël il ne faut pas trop tarder à le commander.
A noter qu’on peut voir le contenu du calendrier avant de le commander en cliquant sur « aperçu » dans la page indiquée ci-dessus.

Juste une idée au passage (j’espère que je ne vais pas faire grincer les dents des comptables :lol: ), ça pourrait être sympa que les 12 finalistes en gagne un exemplaire, non ?

tu plaisantes ! c’est les seuls dont on était sûrs qu’ils allaient raquer …

:smiley: :rolleyes:

en voilà une idée qu’elle est bonne !!!

… a condition qu’il l’affiche bien visible dans le réfectoire. Ce qui n’empêche pas le gardien d’en acheter un autre pour l’afficher dans la cuisine :smiley:

Pourquoi n’est-il pas dispo dans la boutique C2C ?

Ca m’ennuie un peu de créer un énième compte pour acheter un calendrier sur une interface qui ne me servira qu’une seule et unique fois et pour laquelle je vais oublier quel mot de passe j’ai utilisé.

Et je n’aime pas trop qu’on me demande mon adresse email, parce que si c’est pour recevoir des spams à tout va…

Voila, c’était mon petit côté chiant et aigri du mardi soir.

Sinon, après avoir cliqué sur aperçu, il donne vraiment envie ce calendrier. Déjà même avant de cliquer d’ailleurs.

Vous auriez pu le mettre quand même un peu plus cher, dire qu’il est à prix coutant et avoir une petite entrée d’argent quand même, une asso a toujours plus ou moins besoin d’argent, au moins pour les caisses noires, le bistrot tout ça… Mais c’est sûrement ce que vous avez fait :wink: On vous fait confiance la dessus.

beh… simplement parce que

  • pour le calendrier, c’est un site d’impression qui fabrique et vend.
  • pour les tshirt, c’est un site qui fait du marquage tshirt qui vend

:slight_smile:

sinon, pour des fringues c2c, il y a la boutique gérée en direct par l’assoce qui permet d’acheter sans créer de compte : http://www.camptocamp.org/articles/170387/fr/nouveaute-dans-la-boutique-c2c plus de raison pour esquiver le port de la polaire c2c :smiley:

Il existe des sites pour se créer des adresses mail temporaires

Oh, le mécréant!
tu peux vérifier le prix base des calendriers lulu.com sur cette page. Colonne gauche, sous le menu, tu trouves le « Calculateur du prix des calendriers ». On applique ce prix, sans marge.

Pour l’adresse email essaie avec une fausse abc@xyz.com, pour voir. ça ne m’étonnerait pas que ça marche.

C’est vrai et j’y pense jamais… Je suis trop honnête…

Ah mais je dis pas… Je fais confiance, pas besoin d’aller vérifier. Je ne pensais pas ce que je disais, je te rassure… mais moi j’aurai mis une petite marge pour l’asso quand même, ça peut toujours servir.
Mais c’est d’autant plus généreux de votre part… Et si je croise des administrateurs au bistrot je vous paie la tournée pour tout ce magnifique travail que vous faites.

C’était également le point de vue de la trésorerie :stuck_out_tongue: mais ce point de vue n’a pas prévalu.

Il y a 25% de réduction avec le code promo HOLIDAYS.
Et 48% à partir de 25 exemplaires :smiley:
Les 2 combinés donne 4,41€ l’exemplaire hors frais de port (et non, ce n’est pas 4,056€ car la réduction de 25% sature à 100€).

Posté en tant qu’invité par Phil_B:

quel est la taille du calendrier svp ?

Jsuis bien d’accord !

Sylvain, je t’ai envoyé un message perso sur la messagerie c2c et aussi sur ton adresse wanadoo. Est-elle valable? Merci.

27,94 cm x 43,18 cm (déplié) => ~A3

Il est expiré. Si qqun en connait un autre… A tester quand même, il expire peut être plus vite pour ceux qui ont déjà fait une commande.

Moi j’en ai acheté 3. Ça fera un joli cadeau pour mes grands-parents.