Posté en tant qu’invité par de pire en pire…:
[quote=« ChristopheH, id: 828029, post:9, topic:82750 »]Par ailleurs, n’oublie pas qu’à partir d’un certain parabolisme des peaux (coupés pour des skis taillés et larges), il est difficile de replier correctement ses peaux sur elle-même sans avoir beaucoup de zones de colles apparentes sur lesquels peuvent se coller beaucoup de chose.
Bien évidement, que pour des peaux droites avec une colle peu puissante (coll-tex, pomoca), il est plus simple de les replier sur elles-mêmes.[/quote]
mes peaux parapoliques pour 1 de mes paires de ski sont tjs repliées sur elle même depuis tout le temps, l’interieur de mon sac ou l’interieur de ma combi ou sous ma veste ne sont pas des nids à poussière ça ne ramasse jamais de saloperie
mes colltex race ? c’est arrivé qu’on s’y mette a 2 pour tirer dessus pour faciliter un peu le truc mais y’a pas soucis tout seul, fo etre dynamique et speed!
maintenant c’est clair que pour le randonneur basique autant qu’il garde le plastique et remettent ses peaux dessus à chaque utilisation… c’est toujours mieux que le grillage!! :lol: