Duvet marque WARMTH

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Bonjour,

J’envisage d’acheter dans les jours à venir, chez Expé, un duvet de la marque Warmth (le GT750).

Si quelqu’un a déjà acheté un duvet de cette marque, quelles sont vos réactions sur leur isolation, solidité, rapport poids/isolation/prix,… ???
Merci.

Posté en tant qu’invité par minou:

moi aussi je cherche des retours sur cette marque et leur duvet.

Posté en tant qu’invité par Meo:

Minou a écrit :

moi aussi je cherche des retours sur cette marque et leur duvet.

Il s’agit de produits développés par la société polonaise Yeti :

http://www.yeti.com.pl/

Consulter par exemple les discussions de Rando Light :

http://www.randonner-leger.org/forum/search.php

Mot-clé : yeti. Tu trouveras des avis d’utilisateurs, des photos, des infos sur les tailles…

Salut, je viens de rentrer d’une expe. J’ai eu le warmth igloo II 1100. J’ai jamais eu froid dans, mais dormi qu’a 6100m max (Nepal, fin d’octobre). J’aime le petit poche pour les pilles.

J’ai le pur 1000, c’est que du bonheur, léger, hyper chaud, large aux épaules. Grosse confiance aux produits de la marque.

Je possède le 900 depuis un an, très satisfait. Utilisé en été sous tente ou abri ouvert (y compris condition merdiques : brouillard, gresil et gros vent) et refuge non gardé ni chauffé en hiver, jamais froid, jamais totalement fermé le zip ni la capuche même au plus froid de la nuit, pour des températures jusqu’à -5/-10, en sous vêtements non thermiques (en caleçon/chausettes quoi). En gros je recommande! Les plus:

• Spacieux
  • Léger pour sa gamme de température
  • Pas trop cher

pareil !

Bien content également de mon 750 GTII.

Posté en tant qu’invité par vagabonde:

je pars bientôt sur le Tchadar avec un pure 1000, comment faire pour le plier !

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Moi j’ai le Igloo 1100, c’est surement la même housse : tu le bourre dans la housse en vrac, sans déchirer le tissu !
tu sers le premier lien, tu appuie, tu sers le deuxième lien.
Pour moi aucun soucis comme ca.

bravo Génie, t’as été plus rapide :stuck_out_tongue: