Bonjour,
On s’aperçoit au fil du temps qu’on a à notre disposition un outil d’une grande efficacité … camptocamp.org V5 … mais qui n’est pas forcement utilisé à son potentiel maximum.
Je parle en particulier des refuges, des possibilités pour les clubs, institutions, offices de tourisme d’avoir à leur disposition des outils de communication efficaces et fonctionnels.
Une information est toujours plus fiable si elle est donnée à la source.
Partant de ce constat nous avons réalisé un article relativement simple présentant un certain nombre de fonctionnalités. Le but de cet article est d’être diffusé à toutes personnes pouvant apporter de l’information à camptocamp.org en particulier les gestionnaires de refuge, les clubs, les offices de tourisme etc…
/articles/187970/fr/gestionnaire-de-refuge-associations-club-office-de-tourisme-contribuez
Cet article peut être diffusé par mail … mais nous avons fait en sorte que sa version imprimable soit aussi exploitable !
C’est là que nous avons besoin de VOUS… les contributeurs. Nous souhaiterions que vous nous aidiez dans cette diffusion parce bon nombre d’entre vous sont membres de club, certains de ces clubs gèrent des refuges etc …
Il est possible soit d’envoyer un mail si vous le connaissez … soit tout simplement d’imprimer l’article et de le remettre aux personnes concernées (une simple enveloppe dans une boite aux lettres ou en main propre …).
N’hésitez pas à diffuser par exemple aux refuges où vous avez pu aller récemment, et à ceux où vous irez prochainement (je sais que ce n’est pas la saison idéale).
Et une fois que c’est fait vous le signalez (je vais maintenir une liste à jour ici même, pour qu’on se rende compte de l’avancement)
Par ailleurs une fiche d’aide pour les refuges a été élaborée : /articles/188258/fr/aide-refuge
Merci par avance