Au dela des cimes - le film

Posté en tant qu’invité par Fred74220:

qlqu’un a vu au dela des cimes de c. destivelle? , c’est bien? beau?, interressant?, a voir?
dernier soir et j’hesite encore!
merci

Pas encore vu mais entendu que des louanges et pas que par des gens « de la montagne ». A voir sur le web ça a l’air magnifique

Oui, c’est véritablement un très très bon film, avec également une très jolie musique. N’hésite pas…

Annapurna

Posté en tant qu’invité par Fred74220:

ok merci! j’y vais.

Je confirme, très beau film.
Dépèchez-vous d’aller le voir. Je l’ai vu sur Sallanches, il n’y avait pas grand monde dans la salle.
Il y a aussi quelques commentaires dans la rubriques Actualités sur C2C.

Alpina

[quote=Alpina][/quote]

Rôh, quelqu’un qui signe. Attention à toi, ce n’est pas spécialement bien vu par certains ici… mais je compatis !!! :stuck_out_tongue:

Annapurna

ben oui.

tchoutchou

[Modération : par ces temps de crise, veuillez ne pas gaspiller les retours à la ligne, les budgets sont serrés, merci]

Le film : http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?id=145823

Sa musique : http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?id=147383

unCplus

Posté en tant qu’invité par laulli:

Est-ce que quelqu’un sait ou on peut voir la liste des villes qui passe ce film. Grenoble pour la région rhones alpes c’est bien mais un peu loin pour les dromois du sud…

Posté en tant qu’invité par couscous:

Ciao, quelqu’un saurait s’il y’a des salles à Paris qui passent ce film ?

http://www.audeladescimes-lefilm.com/SORTIE_au-dela_des_cimes.pdf

Normalement, sortie nationale le 8

Posté en tant qu’invité par couscous:

ok merci mec!

(toujours aussi classe ton avatar!)

j’y vois une pointe d’ironie

mais ce n’est que mon avis…

Moi j’en vois 2 !

Posté en tant qu’invité par lbo:

tout simplement magnifique, j’en ai presque bêtement pleuré, mais surtout ri de bon coeur 'et toute la salle aussi d’ailleurs) pendant certaines scènes! « eh, il a problème de sonotone! »…

Un film majeur, et un vrai beau témoignage. Et je parle pas de la gueule des voies, Grépon, Grand Capucin, Aiguille Verte… Wahouuuu!! ***** de nom de **** de ******, c’est beau.

C’est vraiment un beau film mais j’en avais tellement entendu du bien que je m’attendais à quelque chose d’encore + grandiose. Les images sont magnifiques et c’est très bien filmé ; à voir… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par souris sceau:

Cool comme pseudo.

[quote=« opossuM, id: 861590, post:7, topic:85678 »]ben oui.

tchoutchou

[Modération : par ces temps de crise, veuillez ne pas gaspiller les retours à la ligne, les budgets sont serrés, merci][/quote]

ben oui.
Avec les nouveaux écrans larges ca passe bien!

Barak o’ bhama

[quote=« Michmuch38, id: 862757, post:14, topic:85678 »]

Moi j’en vois 2 ![/quote]
Je surenchéris, on est bien au bistrot, non ?
Pour moi ce sera trois pintes d’ironie, bien fraîches s’il vous plaît.

Edit : disons qu’on y était… maintenant que le sujet a été déplacé, va falloir être plus sobre :wink:

Digression sur la vidéo d’Ueli Steck déplacée ici.

Et HS bistrottien déplacé au cagibi :wink: