Quand henry rencontre sylvie

Posté en tant qu’invité par lilounet:

Henry avec sa dégaine de hamster du Pan …

tee-shirt troué du marathon de Paris datant d’une décennie (qu’il porte tel une relique à chaque séance) …
son short en promo de décat en piteux état lui aussi plus les chaussons élimés( ou flotte une odeur bien caractéristique à chaque fois qu’il les quitte )
vient de queuter le parcours en 6c 40mouv et pour la dixième fois de 32 à 33…

zippette des pieds ça le laisse un peu sur le cul à force et laisse échapper un "fait chier " qui lui… n’échappe pas à …Sylvie nouvelle adhérente qui s’essaie laborieusement dans un parcours en 5c

ou elle vient de zipper entre la 12 et la 13 le postérieur a bien rempli son office d’amorti le bruit sourd fit quand même retourner henry qui laissa une banane se former jusqu’aux oreilles en voyant le look dernier cri de la miss Pan

-Ça à l’air dur ce que vous faites le sang ne monte pas trop à la tête à force de défier les lois de la pesanteur

C’est clair qu’avec une voix aussi chouette il est tout retourné le bougre

Et balbutie faiblement" le crux de la prise 33 à eu raison de moi encore et encore "
-Mais c’est l’age du christ lorsqu’il est sur sa croix ça a peut -être un rapport

-Euh oui j’y avais pas pensé mais moi j’avais plutôt les ailes de poulet et je me suis carbonisé avant le crux et c’est pour cela que je n’ai pas fait une croix

-Hou la la je décrypte pas tout et si on allait se rincer le gosier car moi toute cette poudre qui flotte dans l’air qui lui aussi cocotte …je vais finir en réa
-En quoi ?
-Oui en réa et je me présente Sylvie …chir… de son état !
-Ah!.. henry Masson …comme un maçon dans tous ses états après cette séance

Eh! T’as un colis Masson qui t’attend à l’accueil si tu vas boire un coup avec la charmante demoiselle…
Alors tu pourrais nous présenter quand même petit cachottier il sort de son trou à rat avec une princesse et passe fier comme Artaban devant nous les copains

-Il y a un nid dans le fond que j’aille faire le paon au pan

Ok je te présente mademoiselle Sylvie Chir. Nouvelle adhérente

Le Mardi suivant à 19h pétante

Henry pointe à la salle toute la semaine il est venu dans l’espoir de rencontrer miss Pan mais que nenni pas l’ombre d’une fée

Rien que … les copains qui chargent la mule sur cette éventuelle idylle et patati et patata en tout cas il a enfin enchaîné le parcours en 40mouv et attends la venue de Sylvie en faisant semblant de chauffer

T’es beau comme un camion!!!
-Wouah vise un peu le short « plan-nana ». les chaussons « bol de riz »… et le tee-shirt" pas dans les bégonias"
-Oh Masson t as mis du gel béton dans les cheveux… te voilà armé pour la suite
-Il a trouvé des sponsors depuis qu’il a sorti le 6c

-Putain vous faites chier… non j’ai gagné le 2ème prix de beauté de la salle
Voilà maintenant… tiousse … barrez vous elle arrive

Bonsoir ça fait plaisir un copain qui vous attend pour la séance de Pan

Oh non je me repose en jouant de la flûte de Pan dans ma tête pour charmer papaguena
-ah t’es musicien
Non mélomane je travaille à la médiathèque et j’écoute pas mal de musique classique
-pfuiit un intello !!!
-Mozart de tout à l’heure composait pour que sa musique soit entendue aussi bien par un roi que le cocher… du roi

Moi j’écoutes pas les fossiles… plutôt du Métal ,Je vois mal Masson écouter du Métal mais bon !
Je rigole entre copine et copain on peut blaguer

voui on peut ! Et que même on peut aller grimper dehors si tu veux dimanche la météo est bonne (il n’y a pas qu’elle… euh non ça je le garde au chaud dans ma tête)

-D’ac mais en copain -copine

Le Mardi suivant le suivant

(ils vont se suivre à la queue le leu de toute façon)
(les autres jours la salle c’est blindé de chez blindé)

-Ouh la la cette tête de friend n°3 alors c’est dans le sac à pof ou à bof avec Sylvie
Elle n’est pas venue ! Elle bosse et prépare une thèse

-C’est de la… foutaise … ton truc elle n’avait pas envie de se trouver coincé en tête à tête avec toi quand tu la regardes… tes yeux de braises consumeraient n’importe qu’elle autre fille
mais la Sylvie si tu veux savoir elle a les yeux de Chimène pour " cador" le blondinet qui vient de claquer un 8b dans le grand dévers alors tes chances sont réduites à moins que…

…Tes neurones laissent apparaitre un être sublime et pur auquel cas tu joues dans la cour des grands

-Merci de tes précieux conseils je croyais que tu cherchais à me caser et maintenant tu me casses
ce soir je l’invite pour une soirée dans la semaine un ciné pas trop tard puis un resto derrière sympa non

-Voui mais alors là on ouvre le champ… mardi soir

Et le Mardi de la queue le leu

Henry revint avec une tête de friend n°2

-Pas bon signe ta face nord tu vas pas aller jusqu’à numéro - trois de la famille friend car ça s’appelle "chute abyssale "
-Elle était de garde à l’hôpital toute la semaine pas de créneaux pendant 3 semaines
-Dis lui ton sentiment
-Ok et je sors si !!!
moi je transpire plus que dans un 7a avec un spit tout les 5m à l’idée de lui dire un truc pareil mais bon… je m’ y colle

Et des Mardi beaucoup plus tard car la magie n’a qu’un temps

-elle ne vient plus Sylvie au Pan
-eh non depuis que henry lui a déclaré son lance flamme elle est tombée des nues et pas toute nue devant lui

Car une copine n’a pas pour vertu de devenir une petite copine les filles ne sont pas des poupées matriochkas

Mais henry ne désespère pas car il a vu plusieurs fois quand Harry rencontre Sally et pas plus tard que hier soir sur W9

Posté en tant qu’invité par lilounet:

un petit clin d’oeil à toi P… dans ta quête amoureuse
promis ,juré ,j’arrête aprés ça
en toute amitié

j’aime bien les fesses en crash-pad !
il vaut mieux quand même qu’elles soient bien rembourrées :stuck_out_tongue:

PS pour lilounet : j’ai fait le ménage : c’est OK ?

Posté en tant qu’invité par lilounet:

[quote=catherine]j’aime bien les fesses en crash-pad !
il vaut mieux quand même qu’elles soient bien rembourrées[/quote]
dans une salle de pan le crash-pad est épais de 40cm si si!!!
et parfois les gens tombent comme des bouses avec un bruit sourd quand ils sont murs ou surpris que les pieds ou mains se dérobent à leur insu

j’ai imaginé une fiction triste réalité ou les gens sont chacun dans leur bulle mais pas au même diapason