Une femme de rêve

Posté en tant qu’invité par lilounet:

" Bon le top-rope c’est bien sympa un moment mais pendant que mes enfants jouent tranquillement à faire une cabane moi je vais goûter à un repos bien mérité " se dit-il

À peine installé qu’une voix des plus suaves le fit sursauter!

  • bonjour quelle belle falaise et ce soleil qui donne une lumière pleine de contraste au rocher
    Vous grimpez seul ? Je suis venue par hasard découvrir ce site… si vous voulez on peut faire quelques voies
  • euh oui bien sûr avec plaisir
  • d’autant que vos chérubins ont bien l’air de s’amuser
    En levant les yeux une silhouette d’une grâce rare s’offrit à lui avec un sourire à tomber en pâmoison
    Tant les formes étaient parfaites il faillit se pincer
    Elle attacha ses cheveux négligemment mit son baudrier puis toute la panoplie
    Bon et si on faisait celle là
    Ben c’est du 7a+… à froid ça va être un peu chaud … dit-il en essayant une pointe d’humour histoire de revoir son sourire se dessiner sur ce visage radieux
    Hop la voilà déjà partie la gestuelle coule le clip de la corde à peine perceptible dans le mousquif
    Tout y passe, relance, jeté, pied main lolotte etc. Médusé il l’a voit franchir les surplombs un à un avec une aisance pas possible et bingo relais vaché 35m plus loin
    Les chaussons se posent délicatement comme une danseuse sur le sol
    À toi … et c’est comment ton prénom
    Pierrot … comme le pierrot lunaire en se mettant des traces de magnésie sur les sourcils
    Du coup il entendit un rire cristallin qui résonna un peu partout les enfants levèrent la tête et continuèrent leur cabane contents de voir le papa aux anges

Il a flashé sur elle maintenant c’est au tour de la voie de réussir flash
Tiens on dirait que j’ai des petites ailes dans le dos… trop facile
Et vlan lui aussi envoie du gros à peine dit que le voilà à la chaîne
yesss mon premier 7a+ à vue trop content
à peine touche t-il le sol qu’elle lui colle un long baiser délicat sur la joue " super on va faire de belles choses ensemble "
Et comme la réponse tarde à venir… un autre bisou se fait sentir sur l’autre joue et un autre
Alors on y va ….
Voui au bout du monde. Avec toi… c’est quoi ton prénom ?
Ben Manon et charlotte … alors on y va… papa … réveilles toi la cabane est finie maintenant tu nous fais une balançoire avec ta corde !!!

Posté en tant qu’invité par lilounet:

un petit clin d’oeil à toi P… dans ta quête amoureuse

c’est mimi tout plein :slight_smile:

j’ai cru que le début de l’escalade allait se terminer comme la mienne avec JC
(bon, la description du style de la nana était un peu exagéré pour moi, j’avoue)

Trop belle la fin :stuck_out_tongue:

[quote=catherine]c’est mimi tout plein :slight_smile:

j’ai cru que le début de l’escalade allait se terminer comme la mienne avec JC
(bon, la description du style de la nana était un peu exagéré pour moi, j’avoue)[/quote]
Ouais, quelle drôle d’histoire avec « ton JC »… et très bien écrite! Effectivement, les questions à la fin de ton texte sont pertinentes…!!

[quote=magic][quote=catherine]c’est mimi tout plein :slight_smile:

j’ai cru que le début de l’escalade allait se terminer comme la mienne avec JC
(bon, la description du style de la nana était un peu exagéré pour moi, j’avoue)[/quote]
Ouais, quelle drôle d’histoire avec « ton JC »… et très bien écrite! Effectivement, les questions à la fin de ton texte sont pertinentes…!![/quote]
Une belle écriture, en effet ! Il y a des gens doués sur C2C…

vous êtes gentils, merci :slight_smile:

mais on est sortis du si joli rêve de lilounet… retournons-y vite !
sa jolie fée qui grimpe si bien et ses deux bouts de chou qui lui font des bisous :slight_smile:

c’est vrai que lorsque l’on est avec une âme soeur, on peut faire des merveilles, on se sent devenir meilleur…
lilounet, ça lui donne des ailes !

grâce à lui, certains vont faire des jolis rêves :slight_smile:

histoire sympathique et rigolote

Posté en tant qu’invité par lilounet:

tu as corrigé ton post!!! tu demandais une suite???
si j’ai le temps j’en écris une autre car celle ci est bel et bien terminée

Comme c’est mignon :wink:

Hummm
quel délice
ce papa plein de sensualité!!!

J’adore les histoires!!! :cool:

[quote=lilounet]tu demandais une suite???
si j’ai le temps j’en écris une autre car celle ci est bel et bien terminée[/quote]
oh oui, encore une jolie histoire s’il te plait !
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par lilounet:

[quote=catherine][quote=lilounet]tu demandais une suite???
si j’ai le temps j’en écris une autre car celle ci est bel et bien terminée[/quote]
oh oui, encore une jolie histoire s’il te plait !
:slight_smile: :slight_smile: :)[/quote]
c’est fait regarde et fais le tri

ah oui, j’avais pas vu !
merci !

Posté en tant qu’invité par lilounet:

[quote=manoue]ce papa plein de sensualité!!!

:[/quote]
en tous cas c’est pas demain la veille que ce papa va trouver la femme de ses rêves! :rolleyes:
il a un cahier des charges épouvantable :mad:

j’extrapole ses voeux :confused:
-enseignante (de préference )

  • de - 40ans (32 à 37 )
    -sur lyon (ou pas loin )
    -niveau 6b mini (il est dans le 7b le bougre )
  • jolie ( il n’ est pas moche )
  • intelligente ( il n’ est pas bête )
  • qui aime les enfants
    etc
    etc
    j’arrête … j’en ai encore dans la musette :stuck_out_tongue:

c’est clair que ça ne va pas se bousculer au portillon de c2c !!! :slight_smile:

mais en toute amitié je lui souhaite de trouver l’élue de son coeur mais son âme romantique et sa timidité ne l’aident pas bcq et le temps passe ne joue pas en sa faveur forcement :frowning:

Posté en tant qu’invité par une invité!!!:

ça ne peut pas rester sans réponse…c’est trés joli mais que s’est il passé?les exigeances sont de taille!enseigante je le suis pas!pour l’age c’est ok!!!pour la région je suis loin!!!le niveau pas trés trés loin!!!jolie c’est pas a moi de le dire!intelligente ou se situe t’elle!!!les enfants comment ne pas les aimer c’est l’innocence et la spontaneité pure…comment est elle la femme de ses reves?

Posté en tant qu’invité par par une invitée!:


la c’est mieux!

[quote=lilounet][/quote]
Je retire sensualité!! non je plaisante :wink:
Je pense que ce papa l’a déjà trouvé!.. en rêve!!!

LILOUNET, tiens c’est mignon ce pseudo!
Racontes-nous encore une histoire?

Posté en tant qu’invité par lilounet:

le temps fera son oeuvre
et comme je lui dis
il faut botter le cul au destin
si tu ne vas pas vers elles …elles ne viendront pas à toi
le célibat donne du temps libre mais parfois un peu trop
ne pas trop fuir dans le sport ou le travail

mais finalement il m’a avoué (sous la torture ) que le niveau d’escalade était secondaire et qu’il s’adapterait à la personne sans frustration pourvu que les sentiments soient bien réciproques