Sursac_Quechua_Novadry

Quelqu’un a-t-il déjà essayé ce sursac? http://www.decathlon.fr/FR/sursac-novadry-33726479/
La membrane « respirante » novadry vaut-elle vraiment le coût (80 euros), en comparaison au modèle classique à 30 euros. La condensation est-elle vraiment limitée?

up

Posté en tant qu’invité par Régis_:

Hello,

Déja, un duvet ca condense, alors un sursac, quelle que soit la matière (si géniale soit-elle) n’empêchera pas la condensation.

De toute facon si l’extérieur est humide (neige, pluie) ya pas de raison que l’humidité corporelle sorte du sursac.

Moi je dis ca je dis rien

oui cela limite grandement la condensation a l’interieur du sac…
Le novadry est l’equivalent du goretex… mais avec le cout en moins :slight_smile:

Vive Quechua !

donc pour les budgets limité le sac quechua est un TRES bon compromi, meme si cela reste légerement moins performant qu’un sursac en goretex, qui lui coute plus de 160 euros…

A+

J’ai passé 3nuits en condition sèche avec un duvet un peu juste en température dans le modèle à 30 euros : pas vraiment de condensation, mais le corps un peu moite.
En revanche, niveau qualité c’est pas le top : la doublure intérieur plastic se décolle déjà…donc 30 euros c’est pas cher mais pas vraiment rentable pour autant.

Je vais voir du coté de cotenor ou le novadry.