Raduno internazionale di camptocamp il 20/21 marzo a Arolla (Svizzera)

ops!!! escusemuà
mi sa che sta degenerando il post di partenza…

grazie…
ma sono tornato del ristorante, non ho fame!
per stasera?

Bonjour à tous !

Les inscriptions pour ce rassemblement seront closes demain soir. Pensez-y si vous voulez encore nous rejoindre. Par la suite, les inscriptions tardives se feront au cas par cas en fonction des disponibilités des chambres restantes à l’hôtel. Mais tentez toujours votre chance si ça vous intéresse même au dernier moment car nous serons contents de vous recevoir.

Bon dimanche à tous.

Ciao a tutti!

Registrazione di questo incontro sarà chiuso domani sera. Pensateci, se si vuole ancora unirsi a noi. Successivamente, le voci in ritardo sarà caso per caso a seconda della disponibilità di camere rimanenti presso l’hotel. Ma sempre tentare la fortuna, se siete interessati, anche all’ultimo momento, perché saremo lieti di accogliervi.

Buona Domenica a tutti.

Hello everyone!

Registration for this gathering will be closed tomorrow night. Think about it if you still want to join us. Subsequently, late entries will be on a case by case basis depending on availability of remaining rooms at the hotel. But always try your luck if you’re interested even at the last moment because we will be happy to receive you.

Good Sunday to all.

[quote=« FabienenCordoba, id: 978070, post:11, topic:94912 »]Parleremo un pò italiano in Arolla?
Vi aspettiamo![/quote]

[quote=« josë, id: 974516, post:8, topic:94912 »]ciao a tutti
Io ci vado e mi piacerebbe molto incontrare tanti degli utenti italiani con cui ho scambiato solo messaggi fino ad adesso !
José[/quote]
Grazie dell’invito, ma purtroppo non sono nella condizione di potermi impegnare con tanto anticipo, e in più in quella data avrei in calendario un’uscita di scialpinismo di 2gg in Valle d’Aosta con il corso avanzato della Scuola Gilardoni, di cui faccio parte.

Important : Si vous avez des questions concernant l’hôtel, faites-en part ici ou par mp et maintenant car vendredi, Vincent sera à Arolla et verra tout ça avec l’hôtelier.

Pour les personnes qui sont en demi-pension le vendredi soir, je vous ai envoyé un mp pour convenir du repas. Vous me répondez aussi avant vendredi s’il vous plait. Je vous remercie.

Je n’ai toujours pas répondu à toutes vos demandes faites par mp mais ça vient…

Importante: Se avete domande circa l’hotel, chiedere addesso in questa discussione o via mp, Venerdì Vincent sarà ad Arolla è parlerà al proprietario dell’albergo
Per le persone che sono mezza pensione su Venerdì sera, ho mandato un mp per decidere del pasto. grazie di rispondere prima di Venerdì

Non ho ancora risposto a tutte le domande fatte dal pm, ma it’s coming …

Important: If you have questions about the hotel, make by hand or by mp and now since Friday, Vincent will be any Arolla and see it with the landlord.

For people who are half-board on Friday evening, I sent you an mp to suit the meal. You answer me before Friday so please. Thank you.

I still have not answered all your requests made by mp but it’s coming …

Cette année, pour clôturer son assemblée générale physique, Camptocamp-Association aura le plaisir de vous offrir le verre de l’amitié.

Mais afin de faire perdurer une tradition des plus gourmandes, laissons en place cette délicieuse idée que les membres participants qui le désirent, apportent suivant leurs possibilités, les petits amuses-gueules et autres gourmandises de leurs terroirs ou de leur confection et qui agrémenteront cet apéritif.

Quest’anno, vicino al suo generale annuale fisico Camptocamp-Associazione sarà lieta di offrire il bicchiere di amicizia.

Ma per continuare una tradizione di alta intensità di più, lasciare che questa idea deliziosa che i membri partecipanti che desiderano, fanno la loro prossima occasione, piccoli antipasti e altre prelibatezze per la propria terra o il loro abbigliamento e dintorni per rendere questo antipasto.

This year, close to its annual general physical Camptocamp-Association will be pleased to offer the glass of the friendship.

But in order to continue a tradition of the most intensive, let up this delicious idea that participating members who wish, make their next opportunity, small appetizers and other treats for their land or their clothing and surroundings to make this appetizer.

[quote=« Marie., id: 988566, post:26, topic:94912 »]Quest’anno, vicino al suo generale annuale fisico Camptocamp-Associazione sarà lieta di offrire il bicchiere di amicizia.

Ma per continuare una tradizione di alta intensità di più, lasciare che questa idea deliziosa che i membri partecipanti che desiderano, fanno la loro prossima occasione, piccoli antipasti e altre prelibatezze per la propria terra o il loro abbigliamento e dintorni per rendere questo antipasto.[/quote]
meglio non tradurre! :confused: :rolleyes:

Informations importantes à tous les participants.

A votre arrivée, nous vous demandons de vous mettre en contact avec Céline ou Vincent pour le paiement de votre chambre et de vos repas. Une enveloppe avec votre chèque d’arrhes vous sera remise contre un paiement en liquide en francs suisses ! L’hôtelier n’accepte ni les chèques français ni les cartes bancaires. Aussi, nous vous demandons de prévoir de faire un retrait à un guichet automatique avant d’arriver à l’hôtel. N’attendez peut-être pas d’arriver à Evolène pour cela car si tout le monde retire au même endroit, en plus des autres clients du GAB, les derniers risquent de trouver le guichet vide. J’enverrai lundi ou mardi un mp à chacun pour lui préciser la somme qu’il devra présenter à Céline ou Vincent. Dans l’enveloppe, vous aurez la monnaie correspondant à la différence. En espérant que vous n’allez pas retirer au distributeur que des gros billets ! Céline doit aussi prévoir d’avoir un peu de monnaie avec elle pour parer aux grosses coupures.

Lors du séjour, pour vos consommations personnelles, nous vous demandons de régler l’hôtelier sur place au moment de votre commande. Nous ne pouvons pas faire la gestion des consommations particulières. C’est trop de travail et de comptes fastidieux et les participants ont souvent des trous de mémoire, peut-être dû à l’altitude ou alors à la seconde bière ? :smiley: L’an dernier, nous avons eu quelques soucis, les comptes n’étaient pas justes et nous étaient défavorables. Nos hôteliers ont été cléments et nous offerts les prestations manquantes. Les organisateurs ni l’association ne sauraient être les débiteurs du manque à gagner de l’hôtelier. Attention, prévoyez aussi que ces dépenses personnelles devront se régler en francs suisses.

Pensez aussi à bien réviser la charte des forums. J.Marc a prévu une interrogation écrite après l’apéritif.

L’hôtelier nous permet d’organiser notre apéritif personnel à l’issu de l’assemblée générale. L’Association a le plaisir cette année de vous offrir un verre de crémant d’Alsace. Comme chaque année, nous comptons beaucoup sur vous pour apporter quelques fabrications maisons ou régionales d’amuses-gueules, cakes, ou autres pour agrémenter ce verre de l’amitié.

Je pense que l’hôtel fournit les couvertures mais pas les draps puisqu’il s’agit en fait plus d’un gîte. Céline, Vincent, corrigez-moi si c’est faux. Dans ce cas, prévoyez de prendre draps, sac de couchage ou autre. Certaines chambres individuelles nous serons réservées. Elles ont été attribuées aux personnes qui en ont fait la demande moyennant un coût supplémentaire. Je vous rappelle que pour les réservations de chambre avant et après les dates du 19 et 20 mars, il vous faut voir directement avec l’hôtelier.

Si au plus tard mardi soir, vous n’avez pas reçu votre mp avec le montant de votre facture, prévenez-moi.

Rappel pour ceux qui ont commandés des livres :

8,97 euros* par exemplaire commandé, en liquide s’il vous plait.
Et en francs suisses, 13,12 CHF* par exemplaire commandé, en liquide s’il vous plait. (aucun souci pour moi de recevoir de l’argent suisse)
*J’ai arrondi au centime supérieur, vous ne m’en voudrez pas de me financer ainsi mes vacances aux Maldives. Conversion faite XE.com
NB : Jérémie, si tu ne peux pas venir, je garde l’exemplaire et on ira grimper ensemble à l’occasion ou alors on le file à une personne présente qui pourra te le remettre ? Dans ce cas, tu demandes à cette personne si elle peut t’avancer le livre ? Merci ! :slight_smile:

Pour les arrivées tardives pour diverses causes, pensez à prévenir quelqu’un de votre retard, on s’inquiète toujours un peu de ne pas voir arriver les amis. Pour cela, si une ou deux personnes voulaient bien donner leur numéro de téléphone… ou alors appelez à l’hôtel : (00) 41 27 283 14 06.

Si vous avez des questions, c’est le moment. Contacter Céline ou Vincent pour l’hôtel et Marie. pour le paiement ou via le forum.

Bon séjour à tous et soyez prudents.

Marie.

Ciao tutti,
Segnalo che nel caso in cui qualcuno si decide a venire all’ultimo : basta chiamare direttamente l’albergo per prenotare e dire che sarà insieme al gruppo di camptocamp.
Ovviamente è anche possibile venire solo il sabato o la domenica per fare una gita insieme.
Per avere più dettagli potete contattarmi via mail.
Sperando di incontrarvi il we prossimo !

com’è andata?
vi ho molto pensati e invidiati
io ho fatto scuola fino all’una di sabato!
comunque sono stata virtualmente con tutti voi :slight_smile:
alla prossima, se per caso ci riuscissi mai… :rolleyes:

Il raduno è stato cosi entusiasmante che le nuvole hanno assolutamente tenuto a partecipare !
Come sempre il bello di questi raduni e di incontrare gente con chi si è scambiato messaggi senza mai esserci visti dal vivo.
Sabato abbiamo fatto gite:
Dent S de Bertol : Versant N en boucle par le Col de Bertol
Palanche de la Cretta : Versant SE
La Cassorte : En traversée: descente par glacier des Ignes
poi riunione, seguito dall’aperitivo, dopo di che ottima cena e discussione fino a tardi…
domenica, pioveva e faceva caldo… nessuno ha avuto il coraggio di andare sotto lo pioggia a verificare quanta la neve doveva essere marcia…
Comunque un bel we!
Eravamo un po triste di non avere il piacere d’incontrare gli utenti italiani, ma è vero che era un po lontano dall’Italia e che la meteo non incitava a fare tanti chilometri… Per l’anno prossimo magari riusciamo ad organizzarlo in Val d’Aosta ?

+1.

Che ne pensate?

Nessun luogo è troppo lontano… Andiamo in Aosta!

la valdaosta potrebbe essere un buon punto di raccolta :slight_smile:
io ierl’altro:
http://www.dragonero.org/foto%20gare%202010/2010-03-21_Caselle/_caselle6.html